17/01/2013

J+9 Oui et non

Puisqu'on me le demande, voici les mises à jour concernant mes minuscules préoccupations :
  • J'ai mieux dormi, oui, merci. La technique du jour (ou de la nuit) a consisté à virer la couette (assez lourde) et à crapahuter les couvertures du divan au lit. D'où finalement une longue nuit reposante. J'ai même pas entendu le chahut des voisins, c'est dire... Enfin, il faut dire que ma petite sortie m'avait bien crevée.
  • Sur le front de la baignoire, par contre, c'est statu quo. Heureusement, Super Mario vient demain.

2 commentaires:

  1. Tu n'es pas très loquace aujourd’hui. Tu nous avais habitué à plus de prose. Tu pourrais, pour satisfaire les éternels "j'ai pas l'temps" ou encore les éternelle ne-sachant-pas-s'organiser, faire un résumé + un compte-rendu.
    Un-ancien-habitant-du-quartier.

    RépondreSupprimer
  2. @Un-ancien-habitant-du-quartier
    Faudra vous habituer à des posts plus courts, car dès lundi je reprends le travail (en télétravail). Je profite donc de mon dernier vendredi d'oisiveté.

    RépondreSupprimer